Arrestation de 5 personnes suite aux affrontements survenus dans plusieurs quartiers de Siliana et à Bouarada
[La Presse Tunisie - Tunisie] - 17/01/2021
Cinq personnes ont été arrêtées samedi à une heure tardive, par les unités de sécurité de Siliana, dont deux à Bouarada et trois dans la ville de Siliana, suite aux affrontements survenus dans plusieurs quartiers de Siliana et à Bouarada, a indiqué une source sécuritaire dans une déclaration accordée, (...)
... article publié par le journal "La Presse Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Mohamed Hamdi dans Midi Show
Mohamed Hamdi, dirigeant au Courant démocrate sera ce vendredi, l’invité de Midi Show pour s’exprimer au sujet de la (...)
[Mosaique FM] - 26/02/2021
Tunisie – Un père se propose de vendre sa fille et menace de la brûler
Les forces de l’ordre à Mahdia ont du intervenir, ce mercredi, pour appréhender un individu qui proposait à la vente, (...)
[Tunisie Numerique] - 24/02/2021
Tunisie: Othman Jerandi appelle le CDH à adopter un projet de restitution des biens mal acquis
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi a appelé hier, lors (...)
[Tunisie Numerique] - 24/02/2021
Football : Programme TV de ce samedi 27 février 2021
Voici le programme des plus importants matchs de ce samedi 27 février 2021 et la retransmission télévisée : Ligue 1 : (...)
[Tunisie Numerique] - 27/02/2021
Tunisie – Le gouverneur de Monastir interdit la vente des légumes importées illégalement
Le gouverneur de Monastir, Akram Sebri a annoncé, ce vendredi, avoir interdit la vente des légumes et des primeurs (...)
[Tunisie Numerique] - 19/02/2021