Mercato : Nourani vers la Ligue 1 ?

[La Presse Tunisie - Tunisie] - 19/01/2026
L’attaquant du C.D. Nacional sous les radars de l’EST, CA, ESS et ST. La Presse — L’ailier gauche Motez Nourani, 24 ans, pourrait obtenir un bon de sortie sous forme de prêt de la part de son club employeur, le CD Nacional du Portugal, club où évolue l’ex-clubiste Chiheb Laâbidi. Et aux (…)
... article publié par le journal "La Presse Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tunisiens

US Ben Guerdane: Un nouvel attaquant en renfort
L'Union sportive de Ben Guerdane a annoncé l'engagement de l'attaquant Anas Bouatay pour une saison et demie, en (…)
[Mosaique FM] - 19/01/2026
Pénurie de médicaments : c’est une question de vie ou de mort !
Bien des traitements affichent indisponibles dans les établissements de santé publics et privés. Il en est de même (…)
[La Presse Tunisie] - 14/01/2026
Vers une coopération tuniso-française en santé numérique
Les perspectives de lancement d’une coopération tuniso-française dans le domaine de la santé numérique ont été au (…)
[La Presse Tunisie] - 12/01/2026
Démarrage des travaux de réhabilitation de l’ancienne décharge de Menzel Bourguiba : Les Bizertins vont pouvoir respirer
Les travaux du projet de réhabilitation de l’ancienne décharge des déchets industriels de Menzel Bourguiba-Rondo, (…)
[La Presse Tunisie] - 14/01/2026
Initiative «Tera Med» pour la transition énergétique : Un réseau arabe des médias en renfort
L’accord de Paris, issu de la Cop 2021 en 2015, déjà en vigueur, aurait ainsi marqué le début de la fin de l’ère des (…)
[La Presse Tunisie] - 15/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |