Attijari Bank boucle avec succès un emprunt obligataire subordonné de 40 millions de dinars
[L’Economiste Maghrébin - Tunisie] - 26/12/2025
La banque Attijari Bank a annoncé la clôture de son emprunt obligataire subordonné, intitulé « Attijari bank Subordonné 2025-2 », pour un montant total de 40 millions de dinars. Cette opération, qui a été réalisée sans recours à l’appel public à l’épargne, a permis de mobiliser l’intégralité des (…)
... article publié par le journal "L’Economiste Maghrébin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Secteur oléicole – Performances en hausse et fragilités persistantes : Que de paradoxes d’un secteur porteur et prometteur !
Malgré un positionnement solide à l’export et des performances en progression sur le long terme, la filière oléicole (…)
[La Presse Tunisie] - 23/12/2025
La Tunisie veut faire de son huile d’olive un ambassadeur mondial
Une réunion de travail conjointe entre les ministères du Tourisme et de l’Agriculture s’est tenue vendredi 26 (…)
[La Presse Tunisie] - 27/12/2025
« Rêve(s) » : comédie noire au Rio : Au cœur des ruines et des illusions
Du 26 au 28 décembre, Rêve(s), une comédie noire tunisienne signée Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi, offre un spectacle (…)
[La Presse Tunisie] - 24/12/2025
L’homme qui plante les baobabs de Michel K. Zongo : Un documentaire qui se plante
Appuyé d’un texte poétique qui célèbre l’arbre, la réalisation reste archaïque. Le réalisateur explore la plantation (…)
[La Presse Tunisie] - 20/12/2025
Boukadida : La régularisation des changes conforme au Code
Lors d’une journée d’étude au parlement, Boukadida a souligné dans une déclaration à Mosaïque FM l’importance du (…)
[Mosaique FM] - 22/12/2025


