Bizerte : Découverte macabre de cinq corps rejetés par la mer
[Webdo Tunisie - Tunisie] - 10/11/2025
Les unités de la protection civile et de la garde maritime de Bizerte ont repêché, dans l’après-midi du lundi, cinq corps humains non identifiés, rejetés par les vagues sur plusieurs plages de la délégation de Bizerte Sud. C’est ce qu’a indiqué une source officielle de la protection civile de (…)
... article publié par le journal "Webdo Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Equipe nationale : Aymen Balbouli, adjoint de Sami Trabelsi
Au cours de ce mois, la Tunisie disputera trois matchs internationaux selon le programme suivant
[Mosaique FM] - 4/11/2025
Le CAPJC clôture sa première formation dédiée à l’IA
L’intelligence artificielle joue un rôle de plus en plus important dans le journalisme et les médias, mais elle (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 7/11/2025
Tunisie : 418 nouveaux bus bientôt pour renforcer le transport public
Le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, a annoncé, vendredi 7 novembre 2025, lors d’une (…)
[La Presse Tunisie] - 7/11/2025
Zied Bakir, auteur de « La naturalisation » (Les éditions Grasset), à la Presse : « L’écriture et la vie peuvent se confondre »
Zied Bakir fait paraître un roman au titre évocateur « La Naturalisation » aux éditions Grasset, en vente en France (…)
[La Presse Tunisie] - 5/11/2025
BCT : Délai des recettes d’exportation allongé à 120 jours
La nouvelle circulaire prévoit également la possibilité d’effectuer des opérations d’exportation avec des délais de (…)
[Mosaique FM] - 6/11/2025



