Cafés et restaurants sous surveillance : la Tunisie active son dispositif anti-fraude fiscale

[Webdo Tunisie - Tunisie] - 28/10/2025
À partir du 1er novembre 2025, les restaurants classés touristiques, salles de thé et cafés de 2ᵉ et 3ᵉ catégorie devront enregistrer leurs opérations de vente sur un appareil connecté à l’administration fiscale. Ce dispositif, prévu par la loi depuis 2016 mais jamais appliqué, vise à limiter (…)
... article publié par le journal "Webdo Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tunisiens

Taekwondo : Jendoubi offre à la Tunisie l’or mondial
Sur le chemin de l’or, Jendoubi avait éliminé successivement le Jordanien Mahmoud Al-Tarireh en demi-finale
[Mosaique FM] - 25/10/2025
Hafedh Lamouri : « Les augmentations salariales de 2026, levier d’une paix sociale durable »
Spécialiste du droit du travail et de la sécurité sociale, l'ancien ministre de l'Emploi Hafedh Lamouri évoque les (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 24/10/2025
Trump fait plier Pékin et New Delhi sur le pétrole russe
Les mesures américaines contre l'achat de pétrole russe commencent déjà à redessiner la carte mondiale de l’énergie. (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 24/10/2025
Nafaâ Laribi appelle à la défense des droits et à la transparence judiciaire pour Abir Moussi
Le comité de défense de Maître Abir Moussi soutient qu'elle est détenue arbitrairement depuis octobre 2023 et relève (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 23/10/2025
Trump écarte une rencontre prochaine avec Poutine
Donald Trump a exclu toute rencontre imminente avec Vladimir Poutine, malgré ses récentes déclarations sur un (…)
[Mosaique FM] - 21/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |