Snapshot : Ci-gît le Sphinx, ancêtre des maisons closes de Tunis
[Webdo Tunisie - Tunisie] - 25/10/2025
Pendant plusieurs décennies, la rue Zarkoun et ses environs était à Tunis, le principal quartier des maisons closes. Tous ces établissements ont fermé leurs portes depuis longtemps. Seuls les noms de ces lupanars ont survécu : Le Cythéria, la Mossa ou encore dans le quartier de la Khirba, la (…)
... article publié par le journal "Webdo Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Terres rares : Bruxelles hausse le ton face à Pékin
La Chine est le premier producteur mondial de terres rares essentielles aux secteurs automobile, de l'énergie, de la (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 23/10/2025
Serie A: L'AS Rome rejoint Naples en tête
L'AS Rome a rejoint Naples au sommet du Championnat d'Italie, ce dimanche, grâce à son succès sur le terrain de (…)
[Mosaique FM] - 26/10/2025
Khaled Bettine: « AGIL » sécurise l’approvisionnement énergétique de la Tunisie et mise sur les énergies renouvelables
La Société nationale de distribution de pétrole « AGIL » assure un approvisionnement stratégique en carburants et (…)
[La Presse Tunisie] - 25/10/2025
Organisation internationale d’accréditation: Brahim Houla président
L'ingénieur tunisien Brahim Houla a été élu président du Global Accreditation Cooperation incorporated (GLOPAC) lors (…)
[Mosaique FM] - 23/10/2025
États-Unis : l’inflation s’est élevée à 3 % en septembre
L'IPC a évolué en septembre à un rythme annuel de 3 % contre 2,9 % en août, alors que la prévision moyenne était une (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 25/10/2025



