Ezzedine Khalfallah : « L’indépendance énergétique de la Tunisie passe par ELMED et les renouvelables »
[L’Economiste Maghrébin - Tunisie] - 12/10/2025
Avec un coût de 850 millions d'euros et une mise en service prévue pour 2028, le projet ELMED ambitionne de relier la Tunisie à l'Italie L’article Ezzedine Khalfallah : « L’indépendance énergétique de la Tunisie passe par ELMED et les renouvelables » est apparu en premier sur Leconomiste Maghrebin.
... article publié par le journal "L’Economiste Maghrébin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Il y a 29 ans, Michael Jackson était en Tunisie …
Le 7 octobre 1996, Michael Jackson faisait vibrer le stade olympique d’El Menzah à Tunis. Ce soir-là, le « King of (…)
[Webdo Tunisie] - 6/10/2025
France: Le gouvernement Lecornu II dévoilé
Le Premier ministre Sébastien Lecornu, reconduit à son poste, vendredi 10 octobre, par le président français (…)
[Mosaique FM] - 12/10/2025
Tunisie : Plus de 45.000 ingénieurs ont quitté le pays, alerte le doyen de l’Ordre
Lors de la Journée de l’ingénieur célébrée à Zaghouan, le doyen de l’Ordre, Mohsen Gharssi, a dénoncé la dégradation (…)
[Webdo Tunisie] - 8/10/2025
Mondial U20: Le Maroc en quart de finale...
La sélection marocaine de football des moins de 20 ans (U20) s'est qualifiée, ce vendredi, pour les quarts de finale (…)
[Mosaique FM] - 10/10/2025
Real Madrid: Blessé, Dean Huijsen incertain pour le Clasico
Real Madrid: Blessé, Dean Huijsen incertain pour le Clasico
[Mosaique FM] - 8/10/2025