Israël écarte Marwan Barghouthi de l’accord sur Gaza
[Webdo Tunisie - Tunisie] - 9/10/2025
Alors que l’accord entre le Hamas et Israël prévoit l’échange de près de 2000 prisonniers palestiniens contre des otages israéliens, le nom de Marwan Barghouthi, figure emblématique de la cause palestinienne, a été explicitement exclu des négociations par le gouvernement israélien. Barghouthi, (…)
... article publié par le journal "Webdo Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Ooredoo Tunisie obtient la certification ISO 22301:2019
Premier opérateur en Tunisie à recevoir cette reconnaissance internationale en continuité d’activité Ooredoo Tunisie (…)
[La Presse Tunisie] - 9/10/2025
Tunisie : Saisie d’importantes quantités de produits alimentaires impropres à la consommation
Les équipes de l’Instance nationale de sécurité sanitaire des produits alimentaires (INSSPA) ont procédé, à la suite (…)
[Webdo Tunisie] - 1er/10/2025
Condamnation à mort pour des publications Facebook : Vives réactions politiques et associatives
Plusieurs partis et organisations dénoncent le jugement prononcé mercredi par le tribunal de première instance de (…)
[Webdo Tunisie] - 4/10/2025
Crise à Matignon... Ce qui a conduit Lecornu à démissionner
Le casting gouvernemental de Sébastien Lecornu avait suscité une pluie de critiques, y compris au sein de la majorité
[Mosaique FM] - 6/10/2025
L’or à plus de 4 000 dollars l’once ?
HSBC estime que l'or pourrait dépasser les 4 000 dollars l'once à court terme, et ce en raison des risques (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 4/10/2025