Plage de Soliman : Poissons morts échoués et mer brunie inquiètent les autorités

[Webdo Tunisie - Tunisie] - 22/09/2025
Vendredi dernier, une mortalité massive de poissons a été observée sur la plage de Soliman, dans le gouvernorat de Nabeul. Le phénomène a conduit le ministre de l’Environnement, Habib Bouabid, à se rendre sur les lieux dimanche pour une inspection du littoral. Des analyses en cours Selon Souad (…)
... article publié par le journal "Webdo Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tunisiens

Syrie: Les élections législatives, le 5 octobre
La Syrie tiendra ses premières élections législatives depuis la chute du président Bachar al-Assad, le 5 octobre (…)
[Mosaique FM] - 21/09/2025
Des parlementaires proposent des mesures urgentes pour sauver la prochaine récolte oléicole
Plusieurs députés ont présenté aujourd’hui, mercredi 17 septembre 2025, leur rapport final sur le secteur de l’huile (…)
[La Presse Tunisie] - 17/09/2025
France: Des milliers de personnes dans les rues contre l'austérité
Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues de France, ce jeudi, lors d'une journée de (…)
[Mosaique FM] - 18/09/2025
Trump porte plainte contre le New York Times pour diffamation
Le président américain Donald Trump a annoncé, dans la nuit de lundi à mardi, qu'il poursuivait le New York Times (…)
[Mosaique FM] - 16/09/2025
Ahmed Ounaies : la décision marocaine sur les visas est «naturelle» et liée à la sécurité
Le Maroc a annoncé l’instauration d’un visa électronique temporaire pour les ressortissants tunisiens à compter du (…)
[La Presse Tunisie] - 20/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |