Tunisie – Légère accalmie sur les prix en juillet (INS)

[L’Economiste Maghrébin - Tunisie] - 5/08/2025
Pour les services, l’augmentation des prix est de 4,7 % sur un an, principalement expliquée par la hausse des prix des services L’article Tunisie – Légère accalmie sur les prix en juillet (INS) est apparu en premier sur Leconomiste Maghrebin.
... article publié par le journal "L’Economiste Maghrébin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tunisiens

Mondiaux de natation: Ahmed Jaouadi en finale du 800 m
Le nageur tunisien Ahmed Jaouadi s’est qualifié, ce mardi matin, pour la finale du 800 mètres nage libre lors des (…)
[Mosaique FM] - 29/07/2025
La chronique de Recherches internationales : Au Japon, l’Orient extrême
Sanseito est présent sur les réseaux sociaux, avec des discours antisémites, antivax, homophobes et favorables à la (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 4/08/2025
Étudiants tunisiens à l’étranger : L’UGET réclame des cellules diplomatiques dédiées
L’Union générale des étudiants de Tunisie (UGET) a appelé, dans un communiqué publié à l’occasion de la clôture de (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 29/07/2025
Vents forts sur les côtes, températures élevées dans le sud-ouest cette nuit
Des nuages passagers sont attendus durant la nuit sur la plupart des régions. Le vent sera de secteur nord-ouest sur (…)
[La Presse Tunisie] - 30/07/2025
Le président finlandais prêt à reconnaître l'Etat de Palestine
Le président finlandais Alexander Stubb a annoncé être prêt à reconnaître l'Etat de Palestine, si une proposition en (…)
[Mosaique FM] - 1er/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |