Mohamed Amine Hamouda, Asma Ben Aïssa et Yann Lacroix exposent à la Galerie Selma Feriani : Trois faires, trois sensibilités

[La Presse Tunisie - Tunisie] - 3/08/2025
«Fakarouni» est une histoire de rencontres: entre artisanat et expérimentation plastique, et celle de l’artiste avec des artisanes tunisiennes — les Maâlma, détentrices d’un savoir ancestral souvent relégué à l’invisible. Au fil de ces échanges, les mains s’activaient, les fils se nouaient et (…)
... article publié par le journal "La Presse Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tunisiens

Mexique : Séisme de magnitude 5,7 enregistré à Oaxaca
Le Centre allemand de recherche en géosciences (GFZ) a annoncé qu’un séisme de magnitude 5,7 a frappé la ville de (…)
[La Presse Tunisie] - 2/08/2025
Gafsa : un réseau de trafic de drogue démantelé au quartier Ennour
La brigade de recherches et d’inspection de la Garde nationale de Gafsa a démantelé, vendredi soir, un réseau de (…)
[La Presse Tunisie] - 26/07/2025
Les tarifs douaniers de Trump coûteront 2 000 milliards de dollars à l’économie mondiale
Le FMI et l’OCDE ont revu à la baisse leurs prévisions de croissance mondiale, invoquant les perturbations liées aux (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 29/07/2025
Palestine: Le Royaume-Uni met Israël sous pression...
Le Royaume-Uni reconnaîtra un État palestinien en septembre
[Mosaique FM] - 29/07/2025
Jeux mondiaux 2025 : la Tunisie en lice à Chengdu avec 14 athlètes
La Tunisie prendra part à la 12ᵉ édition des Jeux mondiaux, prévue du 7 au 17 août 2025 à Chengdu, en Chine, avec (…)
[La Presse Tunisie] - 3/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |