Le producteur Habib Attia invité à rejoindre The Academy of Motion Picture Arts and Sciences
[Webdo Tunisie - Tunisie] - 28/06/2025
Le producteur tunisien Habib Attia figure parmi les nouveaux membres invités à rejoindre l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences, prestigieuse institution qui organise chaque année les Oscars. Cette reconnaissance confirme l’importance de son parcours et de sa contribution au renouveau du (…)
... article publié par le journal "Webdo Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Hausse des exportations vers le Royaume-Uni
Elle a également noté une hausse de 67,7 % en 2025 du nombre de touristes britanniques visitant la Tunisie par (…)
[Mosaique FM] - 21/06/2025
Ons Jabeur quitte le tournoi de Berlin en simple mais vise la finale en double
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur, classée 61e mondiale, a été éliminée ce vendredi des quarts de finale du (…)
[La Presse Tunisie] - 20/06/2025
Handicap : une proposition de loi pour une aide mensuelle de 300 dinars
Un projet de loi modifiant la loi de 2005 sur la promotion et la protection des personnes handicapées a été présenté (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 26/06/2025
Canicule : Ces gestes à éviter pour vraiment se rafraîchir !
Canicule : ces gestes rafraîchissants qui vous donnent en réalité encore plus chaud
[Mosaique FM] - 24/06/2025
Israël continue de tuer à Gaza... 72 morts, ce jeudi
La Défense civile de Gaza a annoncé que 72 personnes, dont 21 venues chercher de l'aide humanitaire, avaient été (…)
[Mosaique FM] - 19/06/2025