Financement pour intégrer 10 000 travailleurs informels
[L’Economiste Maghrébin - Tunisie] - 5/06/2025
L’objectif est d’intégrer 10 000 travailleurs du secteur parallèle dans le secteur structuré, en soulignant l’intérêt croissant des acteurs du secteur informel L’article Financement pour intégrer 10 000 travailleurs informels est apparu en premier sur Leconomiste Maghrebin.
... article publié par le journal "L’Economiste Maghrébin". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux tunisiens
Maroc – Tunisie : Les onze probables du choc maghrébin à Fès
Le mythique derby maghrébin opposant le Maroc à la Tunisie se jouera ce dimanche soir à 21h00 (heure locale), sur la (…)
[La Presse Tunisie] - 6/06/2025
Paris : Un incendie se déclare dans un immeuble du 15e arrondissement
Un immeuble, situé dans le 15e arrondissement de Paris, est touché par un incendie ce vendredi 6 juin.
[Mosaique FM] - 6/06/2025
Tunisie : L’APAL veut protéger 15 % du littoral contre l’érosion d’ici 2030
Face à l’accélération de l’érosion marine, l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral (APAL) entend relever (…)
[Webdo Tunisie] - 11/06/2025
Croissance mondiale au plus bas depuis 2008 hors récessions
Les tensions commerciales et l’incertitude politique devraient ralentir la croissance mondiale au rythme le plus (…)
[L’Economiste Maghrébin] - 11/06/2025
Environ 50 hectares de cultures et 15 hectares de forêts détruits par les incendies en Tunisie
Selon les dernières données publiées ce mardi 3 juin 2025, près de 50 hectares de cultures céréalières et (…)
[La Presse Tunisie] - 4/06/2025