Tunisie – Lancement des résidences artistiques Dare to Care : Mobiliser l’art pour plus de justice sociale et une égalité entre les hommes et les femmes !

[La Presse Tunisie - Tunisie] - 31/01/2025
ONU Femmes Tunisie a donné le coup d’envoi officiel des résidences artistiques lors d’un concert inaugural et d’une première session de sensibilisation. Ces résidences, organisées dans le cadre du programme Dare to Care, mobilisent de jeunes talents artistiques pour explorer et déconstruire les (…)
... article publié par le journal "La Presse Tunisie". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux tunisiens

La Tunisie réaffirme son engagement pour la paix et le développement durable lors du sommet de l’UA
La 38e session ordinaire du Sommet de l’Union africaine a débuté ce samedi à Addis-Abeba, en Éthiopie. Lors de cette (…)
[La Presse Tunisie] - 15/02/2025
Le grand pèlerinage 2025 à 20700 dinars
Le coût du pèlerinage (Hajj) pour la saison 2025 (1446 de l'hégire) est fixé à 20.700 dinars par personne.
[Mosaique FM] - 21/02/2025
Libération de Riadh Mouakher
La chambre criminelle a décidé de libérer l'ex-ministre Riadh Mouakher et un cadre de la Protection civile affilié (…)
[Mosaique FM] - 20/02/2025
Les dettes de la STEG et de la SONEDE atteignent des niveaux records
La STEG compte environ 4,7 millions d’abonnés à son réseau électrique en Tunisie
[Mosaique FM] - 18/02/2025
20e journée de Ligue 1: Un arbitre serbe pour ST - ESS
20e journée de Ligue 1: Un arbitre serbe pour ST - ESS
[Mosaique FM] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |